Happy Turkey Day to all!
Donner des remerciements:
Aujourd’hui, le jour de Thanksgiving, les gens aux États-Unis remercient les aliments récoltés à la fin de la saison des récoltes. C’est le plus grand jour férié national de l’année et le début de la saison de Noël.
Que font les gens?
Thanksgiving Day est traditionnellement un jour pour les familles et les amis de se réunir pour un repas spécial (Turquie traditionnelle) et de remercier pour ce qu’ils ont. De nos jours, il y a aussi des parades de Thanksgiving ou des événements où l’esprit de Noël est célébré, avec des groupes qui jouent des jingles de Noël, ou le Père Noël s’arrête chez … … ho, ho, ho …
Thanksgiving marque l’ouverture de la saison des achats de Noël, qui commence le lendemain avec le BLACK FRIDAY – vendredi clair.
La frénésie du vendredi noir a échangé partout dans le monde, où les marchands font de grands rabais pour attirer les consommateurs. Cependant, les grands gagnants sont les grandes entreprises comme Amazon ou les fabricants, qui produisent à faible coût et ont des marges élevées pour offrir de bonnes affaires. Les magasins de maman et de paps sont les perdants de ce développement. Ils ne sont pas en mesure de rivaliser avec les gros monstres.